année de transition

2019, une année de transition pour le maire

Michel Cabel, élu maire au cours de l’année 2018 à la suite de la démission pour raison de santé de Pierre-Yves Droumaguet, a présenté ses vœux à la population, vendredi soir, à la salle polyvalente, entouré des conseillers municipaux et en présence de plus d’une centaine de Camléziens, dont quelques nouveaux habitants.

Après la présentation d’un diaporama sur les divers travaux et réalisations de l’année écoulée, le maire a souligné que « l’année 2019 est une année de transition avant le début du mandat suivant. Nous allons juste poursuivre ce qui était programmé et qui a pris du retard à cause de divers aléas », comme la mise aux normes des toilettes publiques ou l’isolation des logements communaux près de la mairie.

La viabilisation du lotissement Kreisker est terminée, quatre logements locatifs y seront construits et deux lots sont en vente aux particuliers au prix de 54,50 € le m². Deux lots sont aussi en vente à la résidence Kerrillis à 43 € le m².

Le maire a également évoqué les réunions sur d’éventuelles fusions de communes. « La majorité des communes préfèrent attendre. Un projet collectif porté par tous pourrait peut-être faire avancer les choses ».